thc40 Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour, Bon ben Voila en gros c'est plus ou moins dit dans le titre... J'ai reinstalleé dsm car j'avais des soucis...puis apres reinstallation je me suis rendu compte que le serveur m'avait lié mes dd mais je n'ai plus aucun dossiers partagés... Quelqu'un peut il m'aider a retrouver mes films musiques photos et autres?...Je pleure là!! Merci 0 Citer
catimimi Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour, En premier lieu, arrêter immédiatement le syno et attendre les conseils des "experts". Cordialement. Michel. 0 Citer
thc40 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Bonjour, Merci Michel pour la reponse, j'avais bien compris qu'il fallait laisser le nas eteind Pour vous dire ou j'en suis,j'ai remis en route le serveur et j'ai sortie le disque ou j'avais tout de stocké. Je l'ai ensuite branché sur mon pc et tenté une recuperation avec "testdisk"...tres peu concluant, il me retrouve des bribes de fichiers tres tres peu sont exploitables. Je configure cela dit peut etre mal le soft. Je reste en attente pour une eventuelle nouvelle solution. Merci Modifié le 24 février 2015 par thc40 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 24 février 2015 Posté(e) le 24 février 2015 ben oui, le jour à on comprendra qu'un backup est utile on avancera dans ce monde ... 0 Citer
thc40 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Posté(e) le 24 février 2015 ce n'est pas une question de comprehension tres cher!! Le nas a tout juste 2 mois, j'ai bricolé je vais dire jusqu'a maintenant dessus, j'avais prevu le backup je n'ai tout juste po eu le temp de le faire. J'ai fait une erreur je le reconnais... 0 Citer
Messages recommandés