bigwig Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour à tous , Je me connecte à mon Synology en VPN mais cela ne fonctionne pas toujours. Depuis une connexion en wifi sur une B Box , la connection VPN s'établie mais impossible d'envoyer des données ou d'en recevoir. Impossible d'afficher la page d'accueil de mon Synology. Depuis une connexion Livebox Orange , même problème. Depuis une connexion Free , pas de problème. Pas de problème également , avec des connexions publiques ou même en 3G Orange. Comment cela se fait il ? Une box peut elle bloquer les connexions sortantes vers un VPN distant ? Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Quel type de VPN utilises-tu ? (PPTP, OpenVPN, L2TP/IPSec) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés