Terrano Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour, Je cherche maintenant à paramétrer l'utilisation de Asterisk (paquet officiel Synology) et un Linksys SPA3102. Voici mes besoins : Avoir des téléphones fixes (en bas et en haut) pouvant s'appeler par numéro court comme des interphones Pouvoir joindre par numéro court les mobiles à la maison ou pas Pouvoir enregistrer des numéros courts pour les urgences Transférer les portables si personne ne décroche à la maison A terme il s'agira aussi : D'inclure un portier VoIP Que si quelqu'un sonne au portier et que personne répond, que ça transfère vers les portables Une contrainte, je ne veux pas entendre parler de SIP en dehors de la maison, ce n'est pas le but. Tout appel entrant ou sortant de la maison devant se faire par la box du FAI (Freebox dans mon cas... pour l'instant... ). Déjà, est-ce faisable ? Je pense que oui mais j'ai un doute... De plus, quel téléphone VoIP en PoE est compatible avec le SPA3102 ? A priori, le Alcatel Temporis IP600 PoE, à confirmer ? Merci d'avance pour votre aide à la configuration / branchement / etc... Suis un peu perdu là. 0 Citer
Terrano Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Posté(e) le 1 mars 2015 Pas beaucoup de répoonses, je pensais pourtant que beaucoups utilisait Asterisk sur le Syno. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Une contrainte, je ne veux pas entendre parler de SIP en dehors de la maison, ce n'est pas le but. tu as un port fxo --> possible une contrainte bien bizarre vu que tu veux refaire paser les appel par la box de ton opérateur ... qui utilise en fait du sip ce qui donnera une conversion digital --> analog --> digital 0 Citer
Messages recommandés