Aller au contenu

Dossier Partag

Joker

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recvoir mon synology DS415+. J'ai installé et mis à jour DSM. J'ai créer mes dossiers Partagés et j'ai configurer mon 1er PC windows pour qu'il y ai accés.

Jusque là aucun probléme tout fonctionnait correctement.

Puis j'ai tenter de configurer mon PC linux (je suis novice) pour un accés via NFS. Sans résultat, malgré la posibilité de ce connécter via nemo>reseau>nas >entrer mot de passe...

Mais depuis lors je viens de me rendre compte que windows et linux n'ont plus accés à 1 dossier en particulier "Documents".

Aprés investigation du "pourquoi ce dossier" ( En effet les autres dossier fonctionne correctement "Photos" "Mail"...) je me suis rendu compte que le dossier existe bien dans "dossier partagé" de mon Synology mais n'apparait pas dans le file station.

Auriez-vous SVP une idée de comment retrouver mes documents?

Pour info: mes dossiers partagé (Documents, Mail, Photos) se trouve tous sur le volume1.

Merci.

Bonjour, effectivement l'admin n'avait pas le droit en lecture dans Filestation. Mais j'avoue avoir du mal à comprendre, les droits dans FileStation servent bien pour se connecter sans utiliser le navigateur internet via le serveur web d'administration du nas?

En tout cas Merci.

Maintenant le problème que j'ai c'est que je n'ai plus rien dans le dossier "Documents" ...

Serait-il possible d’effacer le contenu d'un dossier partager en effectuant des commandes dans le terminal de mon PC sous Linux ?

Bonjour, bon il est beaucoup moins tard que l’habitude, donc quand je me relis vite fait il est évident que les commandes peuvent être dévastatrices si on les utilise mal.

Donc oui on peut supprimer le contenu d'un dossier sur le NAS avec de mauvaise commandes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.