aurelized Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour, j'ai installe orangehrm sur mon syno et souhaiterais l'utiliser pour ma PME. je souhaite mettre en place les notifications emails, mais quand je rentre les parametres smtp de mon compte mail pro, ou meme de mon gmail perso, cela m affiche un message d'erreur: Successfully Saved. Test Email Not Sent Savez vous comment y remedier? merci 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 il y a pas un firewall dans ta pme qui bloque le flux en sortie ? 0 Citer
aurelized Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Posté(e) le 28 février 2015 nan pour l instant je le teste depuis chez moi 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 gmail, tu selection gmail, tu t'indentifie et après ca part tout seul :s enfin, j'ai jamais eu de problème non plus 0 Citer
aurelized Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Posté(e) le 3 mars 2015 ben ouais j ai essaye et ca ne marche pas chez moi 0 Citer
ers31 Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 est ce que le problème ne viendrait pas du fait que tu utlises un compte Gmail professionnel (G suite) moi avec G suite je n'arrive pas à activer les notifications par email 0 Citer
Messages recommandés