fredcmn Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour, Mon DS213+ est encore en 4.3. Pour passer en 5.1-5022, y-a-t-il des choses à faire sinon que de lancer l'installation? Il n'y a pas de risque de perdre ces disques? Les + de la verson 5.1 par rapport à la 4.3 sont vraiment appéciables ?? Merci pour pour réponses. bonne soirée 0 Citer
LolYangccool Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 Perdre les disques ??? Ils vont pas s'envoler tes disques. Plus sérieusement, j'ai eu des soucis avec CloudStation au passage de la 4.x à la 5.0 avec mon DS212+. Après un week-end à attendre que tout se remette en place, ça s'est résolu. Mais globalement, non, rien à faire de spécial. Peut-être faire un backup quand même avant, par sécurité. 0 Citer
fredcmn Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Posté(e) le 27 février 2015 Merci pour l'info je n'avias pas pensé au backup. J'ai essayé d'installé la 5.1-5022 mais il trouve une erreur et me demande une installation 5.0 avant. C'est normal ?? il faut passé par une version intermediaire ?? 0 Citer
fredcmn Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Posté(e) le 28 février 2015 Bonsoir, Il faut installer quelle version de la 5.0 ?? Merci d'avance 0 Citer
Messages recommandés