slel76 Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 (modifié) bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide Depuis peu, quand je lis une vidéo qui est sur mon nas, sur ma tv connectée qui est relié par cable à un cpl, la video se lance et de temps en temps (tres souvent en fait) se met en pause (enfin pas vraiment en pause, mais l'image se fige et c'est ecrit 'chargement') 1 ou 2 secondes et reprend normalement, c'est tres chiant quand on regarde un film Ca le fait qu'avec des films en hd (5-10 go le film), mais bon ca le faisait pas avant et j'ai rien changé Comme je le disais, la tv est connectée au cpl en rj45, et coté nas il est branché en rj45 sur le serveur freebox, lui même branché en rj45 au cpl Je comprends vraiment pas pourquoi, je n'ai rien changé a mes branchements, et tout marchait bien avant, si qqn avait une idée. Ah oui et j'ai 50 go de libre sur le nas donc c pas ca, et sur le nas il n'y as que les paquets 'antivirus', 'serveur multimédia' et 'directory server' en cours d'execution d'ou peut venir le probleme ? Je prends toutes les idees Merci d'avance Slel Modifié le 26 février 2015 par slel76 0 Citer
Messages recommandés