pillote91 Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour, Suivant vos conseil j'ai reçu ce weekend un Onduleur APC BACK-UPS ES-700 pour protéger mes équipements et en particulier ma NAS DS414J. Pour le moment j'ai juste connecté l'ordinateur à la prise (1), installé le logiciel, connecté le câble RJ45-UPS entre l'ordinateur et l'onduleur. Reste à faire en sorte que cela éteigne la NAS en cas de coupure de courant. En dehors de mettre la prise de courant de la NAS dans l'onduleur .. lol (J'imagine dans une PC (2) Batterie de secours et parasurtenseur) il y a t-il un lien physique à créer entre la NAS et l'UPs ou tout se fait par soft ? Existe-il un didactitiel sur le sujet ? Merci d'avance, Pascal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Le didactitiel c'est la notice. Tu dois connecter l'ups en usb au syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillote91 Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 Bonjour parlez de la notice de l'UPS ou de la NAS ? syno ?.. Merci d'avance, Pascal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Oui et puis aller dans le DSM >>> panneau de config >>> alimentations >>> onglet UPS pour valider le système. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Bonjour parlez de la notice de l'UPS ou de la NAS ? syno ?.. Merci d'avance, Pascal les deux, la solution y est forcément répertoriée, et comme dit en #4 il faut finir le paramétrage dans le DSM. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés