3615JMD Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour à tous, J'ai résolu un problème concernant les Incoming Calling Rules: dans le but d'envoyer facilement "à la poubelle" des appels venant de sociétés de démarchage, il est bien commode d'utiliser le pattern suivant: s/_0970196354 (pattern qui identifie un appel venant du numéro indiqué) mais malheureusement c'est IMPOSSIBLE de le saisir directement dans la GUI, le caractère "/" est systématiquement refusé. et comme je trouvais un peu pénible de passer par WinSCP pour éditer manuellement le fichier extension.conf en rajoutant des lignes comme ci-dessous: exten = s/_0970196354,1,Goto(voicemenu-custom-8,s,1) j'ai localisé le blocage dans la GUI: c'est vers la ligne 2778 du fichier "astman.js". il faut modifier l'expression régulière comme suit: avant: if ( /[^a-zA-Z_0-9.![]-+]/.test(x) ){ après: if ( /[^a-zA-Z_0-9.![]-+/]/.test(x) ){ j'ai rajouté un "" et un "/", le caractère "/" est à présent autorisé. ce fichier est dans le répertoire: /volume1/@appstore/Asterisk/var/lib/asterisk/static-http J'espère que ça pourra aider quelqu'un. JM 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 14 mars 2015 Posté(e) le 14 mars 2015 et comme je trouvais un peu pénible de passer par WinSCP pour éditer manuellement le fichier extension.conf Et pourtant, plus simplement via la GUI, tu as un éditeur de fichier intégré en affichant les Options avancées 0 Citer
Messages recommandés