Guytoon48 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour, Ce matin, mon Syno me renvoie un message d'erreur; DDNS service failed to register IP adress XX.XXX.XX.XX to ....synology .me Tout fonctionnait bien encore hier. Un rapport m'est parvenu en parallèle via mail me disant : Le système n'a pas réussi à enregistrer l'adresse IP externe XX.XXX.XX;XX sur Synology dans le serveur DDNS XXXXX.synology.me. La raison indiquée est [Cette adresse e-mail est déjà en cours d’utilisation.]. Etrange. Je constate également que mon ID QuickConnect d'origine a été remplacé par des chiffres. Dans Accès externe, j'ai la même erreur en rouge : Adresse e-mail déjà en cours d'utilisation... Pouvez-vous me dire quels peuvent être les causes du problème et surtout comment y remédier? Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) +1 Sans doute un petit soucis chez Synology ... (Rédigé sous Tapatalk) Modifié le 1 mars 2015 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 cela fonctionne de nouveau chez moi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Oui un souci chez synology ? D'autant qu'il y a un autre poste sur ce forum qui en parle depuis quelques jours. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Moi aussi j'ai cette erreur aujourd'hui : "cette adresse e-mail est déjà en cours d'utilisation" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 +1 ... (Rédigé sur mon mobile via Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkillor Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Pareil, ça devient fréquent comme erreur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 +1 deux mail reçus aujourd'hui : La connexion à XXXXX.synology.me a été perdue 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V3ft Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 moi aussi j'ai eu le même problème j'ai reçu 2 fois ce mails ce matin, du coup en pensant que j'avais un problème j'ai refait un nouveau nom de domaine pour voir et de nouveau j'ai reçu un mail. Mais ensuite j'ai force le nas à faire une mise à jour, il redevient en statut normal et pour le moment c'est bon. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackfox Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Aujourd'hui c'est la fête, tout les nas que je gère m'ont envoyé des erreurs DDNS plusieurs fois par jours, je pense qu'en effet le soucis vient de chez Syno mais c'est inquiétant ;D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvobarbe Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) +1 également et dans le "Centre myDS" sur le site internet de Synology la connexion échoue systématique pour voir le problème justement. Modifié le 11 mars 2015 par Sylvobarbe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.