Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est ce que j'envisageais de faire si aucune solution n'était trouvée. Mais je crains tomber sur un personne ne sachant même pas ce qu'est un port...
Enfin bon, appel gratuit depuis un fixe voo donc autant en profiter ;)

J'en profite pour poster un dernier screen que je viens de faire en naviguant un peu dans les options de mon NAS :

mini_150303105907592423.png

Après un teste de connexion, est-ce normal que l'état de connexion soit "LAN accessible" et pas "Internet accessible" ou quelque chose du genre ?

Merci encore, je vais sonner à voo et vous tenir au courant !

Posté(e) (modifié)

comme tu utiise l'upnp sur ton routeur, coche la case transmission de port sur le dernier printscreen à la ligne webstation et retest le scanner de port

Modifié par Gaetan Cambier
Posté(e)

J'y avais pensé et déjà fait mais c'est également "LAN Accessible", malheureusement.

Je rappele que mon modem à été déclaré comme incompatible UPnP par synology.

Posté(e)

Hum et niveau parefeu ?

Car par exemple dans la livebox il faut que je désactive limite le parefeu pour que la redirection de ports fonctionne...

Donc tu peux très bien avoir paramétré correctement la redirection de port (ce qui est bon suivant tes screenshots)

Cependant à tu des détails sur le parefeu de ton routeur ?

Des screenshots seraient super.

Merci !

Posté(e)

Bonjour bonjour !

Excusez-moi pour le retard mais mon problème est enfin réglé !

Suite à plusieurs tests, la solution résidait dans le fait de débrancher et rebrancher mon modem !

Mais attention ! Il faut impérativement laisser le modem sur ON lorsqu'on le débranche, sinon le reset ne s'effectue pas...

D'après le service technique de voo, c'est une solution qui règle un peu tous les problèmes mais personne ne sait pourquoi...

Merci à vous d'avoir passé du temps à m'aider pour ce problème !

Je vais éditer mon premier post pour aider les prochains ^^

A bientot !

Axel

Posté(e)

Ouais mais attention, c'était pas un reset ON/OFF betement ! :D

J'ai même éteint le modem et l'ai débranché et puis rebranché mais non ! Il fallait le débranché en l'ayant laissé allumé ! Sinon ça ne fonctionne pas :|

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.