- 0
Ds214 Achat Pour Sauvegarde S
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Aspslt77176
Bonjour à tous
Je gère un serveur dans mon association sportive qui est un Syno DS214 et est installé dans les bureaux de l'association.
J'effectue actuellement des sauvegardes de ce DS214 vers mon DS213j (perso) installé chez moi.
Afin de libérer mon serveur personnel nous désirons acquérir un autre serveur pour n'y déposer que les sauvegardes de l'associations.
Celui serait installé chez un des membres du bureau et pourrait être déplacé si ce membre venait à démissionner.
Les questions sont les suivantes .
Faut-il que j’achète le même serveur que celui de l'association avec la même configuration ?
Quel type de sauvegarde mettre en place ?
J'aurai aimé pouvoir créer un "clone" du serveur origine qui me permettrait de redémarrer sur celui-ci (par simple déplacement) s'il advenait de gros problèmes sur celui installé à l'association.
Le choix de cet achat vient du fait que nous avons eu par le passé des intrusions dans nos locaux avec évidemment des vols !
Je suis (vous l'avez bien compris) un peu novice dans ce domaine (disons juste le niveau au dessus de débutant)
merci à tous pour les informations à venir
Bonne journée
Ma config
DS214 ; Proc MARVELL Armanda XP MV78230 ; 1.07GHz , Mem 512Mo , DSM 5.1-5022 Update 3
10 réponses à cette question
Messages recommandés