r_aph Posté(e) le 3 mars 2015 Posté(e) le 3 mars 2015 Salut! J'ai mon DS214+ depuis ce matin, j'installe et je configure à tout va excité comme un fou ! Bref ! Je rencontre pour le moment deux "problèmes" : • Mon CPU tourne en moyenne entre 50 et 70 % alors que je ne fais rien dessus ! L'indexation étant en pause en attendant cette nuit ! Le processus "synomediaparsed" prenant quand à lui entre 30 et 60% je pense que le problème vient de là ! Tout de fois impossible pour moi de trouver à quoi peut il bien servir. Pouvez vous m'éclairer ? • J'ai réussi à créer un FTP pour un compte invité distant, afin d'y récupérer des fichier, tout de fois l'accès à ce dernier et la navigation entre dossier est extrêmement lente ! J'ai essayé d'y télécharger un fichier .avi de 600mo mais le téléchargement ne démarre jamais… Mon upload à la maison n'était pas fou mais correct, environ à 600ko/s… J'ai du mal à imaginer que le problème puisse venir de là ! Merci de votre aide ! 0 Citer
r_aph Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Posté(e) le 3 mars 2015 Bon il semblerait que c'était quand même l'indexation, un processus qui à fini par partir après plusieurs dizaines de minutes sans raison, même l'indexation en pause. Par contre pour ce qui est de l'accès distant ce n'est toujours pas la joie.. 0 Citer
Messages recommandés