CoolRaoul Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Je viens de m'apercevoir (ça m'était déja arrivé dans le passé) que mon interface DSM présente pleins de dysfonctionnements lorsque j'y suis connecté via le navigateur Chrome: certains éléments d'interface plus cliquables zones sensibles décalées plus de menus contextuels dans filestation (on se retrouve les menus "standard" du navigateur et je n'ai peut-être pas tout découvert Aucun problème avec Firefox par contre. Je ne sais pas si c'est suite à la dernière mise à jour de DSM ou celle de Chrome (l'update de ma version date de ce matin: 41.0.2272.76 m (64-bit)) D'autres ont-ils rencontré se genre de difficulté? Si oui, y aurait-il un volontaire pour ouvrir un ticket au support Syno (car pour ma part je me fais en général jeter à cause d'un point de montage "/opt" dont la détection a pour résultat de me voir demander de faire un reset usine de mon NAS si je veux aller plus avant) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Je suppose que tu as déjà procédé au vidage du cache, tout ça ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Je suppose que tu as déjà procédé au vidage du cache, tout ça ? Yep, pas d'amélioration. Mais je ne suis pas chez moi là, faudra que je teste ce soir à domicile. Modifié le 5 mars 2015 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Testé à la maison, aucun problème même après avoir mis Chrome à jour Le problème est isolé donc, c'est déjà ça. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 As-tu un proxy au travail ? Ca peut venir de la 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2015 As-tu un proxy au travail ? Ca peut venir de la C'est le cas mais le problème vient juste d’apparaître alors que le proxy je l'ai depuis toujours. En outre, le test avec Firefox je l'ai fait derrière le même proxy. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Je ne sais pas, un petit test avec un proxy SOCKSv5 eliminerait le doute. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Re-test ce matin derrière le proxy: le problème à disparu! Flemme de chercher à comprendre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ah, alors ca venait probablement du proxy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés