The Dark Shrek Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai soucis depuis hier sur mon Synology DS1512. L'accès au Syno que ce soit en partage Windows ou accès Web rame. Par contre, à ma grande suprise l'accès en iSCSI fonctionne très bien. Dans le centre des journaux, le seul message que j'ai est : "SYSTEM: Internal system service [fileindex] start failed" Actuellement, je suis en version DSM 5.1-5022 Update 3 Si une personne a une idée pour résoudre mon problème, je suis preneur. Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider. 0 Citer
The Dark Shrek Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Posté(e) le 8 mars 2015 Bon tout compte fait, j'ai trouvé mon problème. Un disque dur contenait des secteurs défectueux. Le soucis venait du fait que les alertes ont mis beaucoup de temps à arriver. Dès que j'ai retiré le disque défectueux, tout est revenu à la normal. 0 Citer
Messages recommandés