- 0
Question Achat Onduleur Pour Installation En Place.
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 561 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Keizo_Nishi
Bonjour,
J'ai un DS1515+ fraichement installé et on m'a tout de suite conseillé de prendre un onduleur et après avoir un peu regardé sur le net il est vrai que cela est un peu nécessaire si l'on a peur de perdre toute ses données pour une bête coupure de courant
Du coup je commence à regarder les onduleurs compatible avec mon NAS (et les futurs extensions DX513 que je pense acheter plus tard)
Mon installation serais à terme :
et la je me pose des grosses questions.
Je me base plus sur la conso de l'alim ou sur la conso électrique en prenant une marge de manœuvre ?
Du coup, comment je pourrais brancher mon DS1515+ ainsi que mon NUC pour éteindre les deux proprement ?
pas possible de faire ça plutôt en réseau ? l'onduleur balancerait un broadcast d'extinction (l'inverse d'un WoL par exemple )
Merci !
8 réponses à cette question
Messages recommandés