Aller au contenu

Connexion

LolYangccool

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu mon DS1515+ et j'ai migré mes données, j'ai tout remis en place et tout allait bien, sauf que après un reboot, je n'arrive plus à m'y connecter, voilà le message d'erreur qu'il me donne :

Connexion%20DSM%20impossible.PNG

Les disques sont loin d'être plein, il me reste 1.2To de libre sur le premier et plus de 2.5To sur le second je crois...

Comment faire ? Je stress un peu là...

Merci.

Posté(e)

J'ai réussis à m'y reconnecter une fois après un autre reboot mais après la déconnexion ça ne fonctionne plus.

Comment faire ?

Edit : J'ai oublié de dire - et je crois que c'est important - que j'ai installé VirtualBox sur le NAS et créé une VM Ubuntu de 80Go.

Ce serait pas dû à ça ? :wacko:

Edit 2 : Après avoir vérifié en SSH; j'ai effectivement une partition qui est pleine, md0 :

PuTTy%20NAS%20md0%20plein.png

Que dois-je faire ?

Posté(e)

J'ai réussis !

Je suis allé supprimer en SSH le dossier d'Ubuntu sur le serveur et ça fonctionne.

Bon, par contre il faut que je trouve comment enregistrer les VMs à un autre endroit. ;)

Je ne sais pas pourquoi VirtualBox ne stocke pas sur la partition de données ?

Une explication ?

J'ouvrirai un autre topic si je ne trouve pas. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.