Seb6413 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour à tous, Comme énoncé dans le titre du sujet, je cherche à installer un paquet alldebrid sur moin synology 213j à de télécharger directement avec mon nas. J'ai récupéré un fichier alldebrid.host mais je n'arrive pas à le faire ouvrir avec DSM. Quelqu'un aurait-il une idée ou un tuto ? Je vous remercie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 C'est à partir de download manager, roue crantée en bas à gauche, rubrique hébergement t de fichier puis ajouter et tu pointes ton fichier host. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb6413 Posté(e) le 7 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Merci beaucoup, j'ai reussi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés