flipper Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour, je voudrais pouvoir accéder, via le port 443, l'accès à l'ihm de gestion du NAS DSM et également à One-Gate. Pourquoi pas aussi à ssh. Est ce possible avec Haproxy? Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 personne? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 as-tu fais une recherche sur le forum, ce sujet a deja été abordé à de multiple reprise 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) le 11 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2015 alors, j ai chercher quelques tuto et j en suis arrivé à un fonctionnement de base pas trop mauvais. A partir de mon dydns https://xxx.domaine.synology.meavec xxx étant dsm ou gateone, j'arrive bien sur les applications voulues. Par contre, j ai également un domaine chez ovh, en dyndns toujours (merci la livebox). Ce dynsns est en dsm.domaineovh.eu, var j'ai également des declarations de type A vers d'autres serveurs. Comment faire pour accéder de la même manière que via www.domaine.synoogy.me via mon domaine ovh ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 up ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) le 19 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2015 personne ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés