xav73 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour, Je viens d'ajouter un premier film dans mon nas, mais voilà je m’aperçois que la description de ce film est en version Anglaise, d'où ma question, est il possible d'avoir les informations des films en Français ? Merci par avance. 0 Citer
loli71 Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Dans l'application Video Station, tu cliques sur le bouton "Paramètres", puis tu sélectionnes le répertoire où tu as tes vidéos, tu cliques sur "Modifier" > "Modifer le dossier" et tu choisis ta langues dans la nouvelle fenêtre. 0 Citer
xav73 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Posté(e) le 9 mars 2015 Ha super un grand merci pour l'info. Je vais m'y atteler de suite. 0 Citer
foxraph Posté(e) le 30 avril 2015 Posté(e) le 30 avril 2015 Tu ne pouvais pas choisir allociné et imdb avant? Car même en français dans les param, je reste sur imdb en anglains!!!! 0 Citer
Messages recommandés