tilk_tilk Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau synolygien :-) Je souhaiterai pouvoir sauvegarder mon nas sur mon serveur (mutualisé) distant. A première vue, je ne peux utiliser Rsync. Je pense qu'un script / batch pourrait résoudre cette problématique. Est ce réalisable? Et si oui, comment? car je ne maitrise pas le sujet :-D Merci d'avance pour vos lumières. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 9 mars 2015 Posté(e) le 9 mars 2015 Bon, sur ton mutualiser, tu a accès a quoi pour pouvoir faire ta sauvegarde ? 0 Citer
tilk_tilk Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Posté(e) le 10 mars 2015 Bon, sur ton mutualiser, tu a accès a quoi pour pouvoir faire ta sauvegarde ? Bonsoir, J'ai un installateur de soft (Softaculous). Si cela peux t'aider mon fournisseur est O2Switch... 0 Citer
tilk_tilk Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Posté(e) le 13 mars 2015 Bonsoir, J'ai un installateur de soft (Softaculous). Si cela peux t'aider mon fournisseur est O2Switch... Bonsoir, Des idées s'il vous plait? 0 Citer
white.spirit Posté(e) le 14 mars 2015 Posté(e) le 14 mars 2015 (modifié) Bonjour, Bien maigre info, mais peut-être utile pour poursuivre: O2Switch offre l'accès FTP visiblement. Regarde donc sur ce forum et ailleurs si personne n'a décrit de procédure pour une sauvegarde sur serveur FTP... Modifié le 14 mars 2015 par white.spirit 0 Citer
tilk_tilk Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour, Bien maigre info, mais peut-être utile pour poursuivre: O2Switch offre l'accès FTP visiblement. Regarde donc sur ce forum et ailleurs si personne n'a décrit de procédure pour une sauvegarde sur serveur FTP... Merci de ta réponse et je viendrais faire un retour sur ma problématique. 0 Citer
ornicar69 Posté(e) le 25 mars 2015 Posté(e) le 25 mars 2015 Apparemment O2switch fermerait les comptes des gens qui font du backup sur leurs serveurs... 0 Citer
tilk_tilk Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Posté(e) le 25 mars 2015 Apparemment O2switch fermerait les comptes des gens qui font du backup sur leurs serveurs... Bonjour, Peux tu donner tes sources s'il te plait? 0 Citer
Messages recommandés