Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis en DSM 5.1 dernier update sur un DS213AIR avec free comme opérateur

J'utilise download station avec frenchtorrentdb et t411

Pour télécharger sur T411, aucun problème. Par contre, sur frenchtorrentdb, j'ai un message pour tous mes téléchargements "could not connect to tracker"

J'ai essayé en installant transmission et j'ai exactement le même message.

Je suis tombé sur des messages indiquant de changer le serveur DNS préféré. Je suis donc passé à dyndns 208.67.222.222. Pas mieux.

J'ai essayé un nslookup depuis le shell et j'ai bien un retour

DiskStation> nslookup frenchtorrentdb.com
Server: 208.67.222.222
Address 1: 208.67.222.222 resolver1.opendns.com

Name: frenchtorrentdb.com
Address 1: 37.221.162.194 frenchtorrentdb.com

du coup, je ne vois pas trop ce que je pourrais essayer.

Si quelqu'un a une idée, ca serait super

Merci

Cedlag

Posté(e)

rebonjour,

problème résolu. j'avais des vieilles entrées dans mon fichier host.

une fois le fichier corrigé, tout est rentré dans l'ordre.

Bonjour,

Pourrais-tu m'expliquer ce que tu as fait pour que cela fonctionne ?

Merci beaucoup.

ocr.

Posté(e)
@ tornad63 :
non pas d'invitation pour le moment. C'est le sul que j'utilise, je n'ai donc rien d'autre à te conseiller
@ ocrteam :
Suite à des problèmes d'acces il y a plusieurs mois, j'avais modifié mon fichier host pour forcer l'adresse IP des serveurs FTDB. J'ai supprimé ces lignes dans le fichier host et laissé le serveur dns prendre le relai et tout fonctionne normalement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.