jcpamart Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjour à tous, Depuis la MAJ de surveillance 7, lorsque je veux exporter une séquence d'enregistrement, il me notifie, espace disque insuffisant. Quelqu'un à une idée ? Merci JC 0 Citer
domlas Posté(e) le 10 mars 2015 Posté(e) le 10 mars 2015 Surveillance7 ne créerait-il pas un archivage des copies multiples ? Genre : copie de ce jour qui poussera la précédente (celle d'hier) en copie-1, qui elle même poussera celle d'avant hier en copie-2 etc ? A ce petit jeu on remplit très vite les disques... 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Posté(e) le 10 mars 2015 Je vais vérifier. Reste qu'avec 4To de libre, je devrais pouvoir caser une vidéo dune heure... 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Bon ben ça ne vient pas de là, j'ai 34 % du disque utilisé sur 8 To..... Help ! Pour info, si je mets une clé USB sur le syno, du coup, ça ne pause plus de problème.... Modifié le 29 mars 2015 par jcpamart 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Posté(e) le 7 avril 2015 Eh ben ça sent le passage sous un autre NAS beaucoup plus performant que cette merde de syno...... 0 Citer
Messages recommandés