Blackfox Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Bonsoir à tous, je rencontre depuis peu un problème sur plusieurs machines. J'ai une contrainte sur ces machines c'est que je ne peux utiliser que Internet Explorer et c'est la que le soucis commence, en effet malgré l'avoir installé en admin et avoir rebooté les machines, à chaque fois que je veux ouvrir la visu en direct il me demande d'installer et d'activer le plug in. Comment puis je faire pour installer à coup sure le plug in sachant que je le vois bien activé dans la liste des plug ins de Internet Explorer ? Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 As tu essayer avec firefox .....Internet Explorer c'est un peu Has-been 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackfox Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 J'ai pourtant bien précisé que j'avais la contrainte d'utiliser IE. Je sais que c'est hasbeen mais on fait pas toujours ce qu'on veut dans le domaine professionnel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés