Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Petit souci CP custom version Sarakha63.

Il n'arrive pas à me renommer/déplacer la plupart des films que je télécharge, voici un full log (avec debug) après clear/restart :

http://pastebin.com/A8DFZXpV

Qqun aurait-il une idée ?

D'autre dans le même cas ?

Merci d'avance pour votre aide !

Fonzy

Posté(e)

Après quelques tests, je constate que c'est le "underscore" qu'il n'apprécie pas :

Sin City truefrench dvdr pal video_ts NZBClub.cp(tt0401792)

Dès que je l'enlève, le renamer fonctionne parfaitement :

Sin City truefrench dvdr pal videots NZBClub.cp(tt0401792)

Personne n'a le souci ?

Si au moins je pouvais automatiquement enlever les underscore, mais je n'ai pas trouvé l'option, que ce soit au niveau de couchpotato ou sabnzbd.

Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer !

Fonzy

Posté(e) (modifié)

Alors, après avoir poussé un peu plus loin les tests, je me rend compte que ce n'est pas l'underscore qu'il n'apprécie pas, mais le terme "video_ts".

Je demande à CouchPotato de rechercher une qualité "DVD-R", et il semblerait que les mots clés associés à cette qualité soient "dvdr", "pal" et "video_ts".

Du coup presque toutes les releases qu'il télécharge contiennent le mot "video_ts" dans le nom de dossier final, ce qui l'empêche de le renommer.

J'imagine que quand il trouve le terme "video_ts" dans le nom de dossier, il s'attend à trouver des fichiers VOB, mais comme il n'en trouve pas (puisque qu'il s'agit d'un iso), il me sort le message :

Could not determine DVD structure.

Je précise que quand j'ai une release avec des VOB (qui sont eux-mêmes dans un dossier "VIDEO_TS", ça fonctionne).

Personne n'a ce souci ? Suis-je le seul à télécharger en qualité DVD-R et donc à me retrouver avec des releases contenant "video_ts" dans le nom de dossier ?

Bizarrement je n'ai rien trouvé sur le net (à part un poste en néerlandais...) concernant cette erreur, je suis un peu perplexe...

Bref si qqun pouvait venir à mon secours ce serait top :)

Modifié par Fonzymia