yanou76 Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 salut alors depuis se matin impossible d'utilisé myds de chez synology peut etre un probleme de chez eux mais a l'instant je me rend compte que je ne vois plus aucun paquet dans le centre mon nas a une ip fixe et est bien connecter a mon switch d link qui lui est sur ma livebox par contre je peut faire une recherche sur dowload station sa fonctionne (donc accé internet ok) je pige plus la merci de l'aide 0 Citer
loli71 Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 Problème chez synology, sur la partie DDNS mais aussi sur le web de distribution des paquets ... j'ai constaté la meme chose que toi 0 Citer
yanou76 Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Posté(e) le 12 mars 2015 a content de savoir que je ne suis pas le seul merci 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.