canail18 Posté(e) le 13 mars 2015 Posté(e) le 13 mars 2015 bonjour petit renseignements depuis quelques jours j'ai mon Synology n'arrête pas de tourner malgré que je travaille pas dessus , les 4 led clignote en même, temps tous le temps et les disque n arrête pas de travail. Aurai t il pas conflit ??? Les disques sont j’amais en hibernation est-il normal ? de plus le synology ce trouve sous le bureau et les disques sont bruyant comme il troune tous le temps je vous remercie cordialement 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 13 mars 2015 Posté(e) le 13 mars 2015 Est-ce que c'est volontaire de donner aussi peu d'information ? C'est pour savoir s'il y a des voyants extra-lucide parmi les membres du forum ? Est-ce que tu pourrais au moins nous indiquer quels sont les processus qui prennent le plus de ressources ? 0 Citer
domlas Posté(e) le 13 mars 2015 Posté(e) le 13 mars 2015 T'as oublié de mettre tes lunettes pour écrire aussi gros ? Oui un peu plus d'infos seraient bienvenues ? Ton syno est accessble depuis internet ? 0 Citer
Messages recommandés