lebor23 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour, J.ai un ds212j depuis 3 ans qui fonctionnait correctement mais depuis 1 an je ne trouve plus mon volume 2 : j.ai installé 2 DD sur le NAS , un de 2 To et un autre de 1 To. Avant je pouvais bien distinguer chaque volume et maintenant je ne vois plus qu'un et les fichiers du volume 2 ne sont pas visibles non plus. Quelqu'un peut il m'expliquer le comment du pourquoi ? Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) 1 an pour vous apercevoir qu'un volume n'existe plus ?????? Il ne doit pas être bien utile alors. Que dit le gestionnaire de stockage ? Modifié le 13 mars 2015 par Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebor23 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2015 J'ai mis 1 an pour décider de contacter ce forum. Je ne voulais pas faire n'importe quoi car il n'y a que des photos de famille dedans donc pas de rigolade. Dans gestionnaire de stock on ne voit que disque 2 et volume 1. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 et le disk 1 on en dis quoi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Disque 2 et volume 1 ? Il semblerait que vos disques aient été inversés : disque 1 dans le slot 2 et disque 2 dans le slot 1. Qu'indiquent les voyants des DD en façade ? Est-ce que les 2 DD sont actifs ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebor23 Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Les voyants en façade s'allument tous au démarrage . Après le disk 1 s'allume de temps en temps et le reste en permanent. Le disk 1 n'apparaît pas dans le gestionnaire de stock. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés