xav73 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bonjours à tous, Voilà déjà à deux reprise que je suis obligé de changer manuellement les infos de deux de mes films. A chaque fois, Video Station change l'affiche et la description de ces vidéos. Pourtant les informations vidéos sont verrouillées. Je ne vois pas comment faire en sorte de régler ce souci. Merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Tu ne les as ni déplace ni renommé à chaque fois ? (Ni reindexe je suppose) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasmanu Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour, Dans les informations media du film, tu as normalement un état de "verouillage" des informations. Cela permet justement qu'une indexation ne modifie pas ton changemen sur un film 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurique Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Dans les informations media du film, tu as normalement un état de "verouillage" des informations. Cela permet justement qu'une indexation ne modifie pas ton changemen sur un film ..... Pourtant les informations vidéos sont verrouillées. Merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasmanu Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 ah mince j'ai lu trop vite, désolé merci aurique pas d'autres idées sinon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav73 Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Merci pour toutes ces infos. En fait j'ai bien coché le verrouillage, mais j'ai remarqué qu'il y avait un fichier .vsmeta qui avait été créer en plus de la fiche du film et qui visiblement doit être gardé. Depuis plus de souci. Encore merci pour les infos. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés