Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Une dernière question sur ma vidéosurveillance. J'ai cherché sur le forum et sur le net je ne trouve pas d'infos sur le sujet.

J'ai acheté une camera HIKVISION DS-2CD 2632F-IS avec une sortie audio.

Et question bête : quel type de micro dois je installer ? Sera t'il alimente ou pas par la camera (en POE)...?

Détails important : ce n'est pas une sortie RCA classique, c'est une espèce de fiche..

Est il possible de connecter un haut parleur à côté pour diffuser un son. (en fait j'ai un chien qui aboie la journée et je la surveille à distance avec la caméra et j'aimerai bien lui dire de se taire...)

Merci pour vos conseils.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Ta camera a deja un micro incorporé , la sortie audio sert a raccorder un ampli avec enceinte ou projecteur de son. J' espere que ton chien sera a ton ecoute.....

Ps peux tu faire une photo de ta sortie audio

Contre les aboiements il y a le collier electrique c'est tres efficace !!!!!

Modifié par pascalou59
Posté(e) (modifié)

ci joint la sortie audio.

Je n'avais pas compris qu'il y a avait déja un micro. Donc je peux mettre un HP dessus alors ? Comment fait on ?

Si tu veux envoyer ta photo passe par ce lien http://kiroro.free.fr/

tu copies le lien qu il donneront et tu le met dans ton post

Je n ai pas ecrit un haut parleur mais bien un amplificateur raccordé a ta camera

Modifié par pascalou59
Posté(e) (modifié)

Il y a 4 cables qui sortent

1 pour le reseau

1 pour le out audio mais apparemement pas de detail sur le raccordement . On voit bien le connecteur blanc ... ce qui est ecrit dessus ...on arrive a lire audio IN OUT ,

L'idee du micro deporté peut servir pour une porte et de pouvoir echanger une conversation audible avec un visiteur , il faudra bien un ampli pour amplifier sur un haut parleur .

le petit vert I/O entre sortie d alarme

et celui du fond alimentation externe

Modifié par pascalou59