phil31 Posté(e) le 20 mars 2015 Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour, je decouvre TimeBackup sur mon Synology DSM5.0. j'ai monté sur mon syno, un repertoire distant (qui est sur mon serveur Windows). j'aimerais faire la sauvegarde de ce rep distant, sur un des disques du syno. mais en voulant configurer une nouvelle tache dans TimeBackup, je ne trouve pas le moyen de selectionner mon rep distant (il est bien monté et visible par FileStation) qq'un pourrait m'orienter svp ? Merci, cdt Phil 0 Citer
phil31 Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Posté(e) le 21 mars 2015 bonjour pas de réponse ? c'est pas possible ?? je ne trouve rien dans ce sens sur Google merci de vos réponses 0 Citer
phil31 Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Posté(e) le 12 juin 2015 bonjour, bien, je "progresse" seul !.. je peux maintenant créer une tache dans TimeBackup, qui prend mon répertoire distant pour source et un répertoire local pour cible. MAIS les sauvegardes sont VIDES !.. seuls les noms des répertoires sont copiés !!.. aucun fichiers ... je cherche donc du coté des droits de l'utilisateur TimeBackup ... mais quel est il ?? je ne trouve pas comment le choisir, le modifier ou meme le connaitre afin de créer un compte sur mon serveur Windows ??? un peu d'aide svp ?? merci 0 Citer
Messages recommandés