Fredgb Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 (modifié) Bonjour, Suite à de nombreux problèmes résolus un par un avec le support Synology, j'en ai un dernier pour lequel je ne trouve pas de support à part un: "réinstallez votre système", chose qui m'embête vu les configurations que j'ai faites. Voici la capture d'écran quand j'essaye de l'activer: Donc je quitte la page et ça reste "décoché" au final. Là où j'ai un doute, c'est dans le service web station, il s'agit de bien d'Apache dans la version 5.1? Quand je me connecte en SSH et en suivant quelques sujets du forum et sur Internet, je ne trouve pas de fichiers du type: /usr/syno/apache /usr/syno/apache/conf /usr/syno/etc.defaults/rc.d/S97apache-user.sh etc. Rien, nada. Peut-êtres sont-ils effacés ou quelque chose que je ne comprends. Que puis-je faire? Merci d'avance et bonne journée, Cordialement, Modifié le 22 mars 2015 par Fredmsi 0 Citer
Fredgb Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Posté(e) le 22 mars 2015 Mea culpa, j'ai trouvé, thérapie par l'écrit d'avoir posté sur ce forum. j'avais un site qui n'existait plus. Vu dans /var/log/upstart/httpd-user.log Je suis allé dans cd /etc/httpd/sites-enabled-user/ j'ai fait un rm sur le #site#.conf qui n'existe plus. Une petit restart: /usr/syno/sbin/synoservicecfg --restart httpd-user Et tout est rentré dans l'ordre. Bon dimanche. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.