Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suite à de nombreux problèmes résolus un par un avec le support Synology, j'en ai un dernier pour lequel je ne trouve pas de support à part un: "réinstallez votre système", chose qui m'embête vu les configurations que j'ai faites.

Voici la capture d'écran quand j'essaye de l'activer:

web_station.png

Donc je quitte la page et ça reste "décoché" au final.

Là où j'ai un doute, c'est dans le service web station, il s'agit de bien d'Apache dans la version 5.1?

Quand je me connecte en SSH et en suivant quelques sujets du forum et sur Internet, je ne trouve pas de fichiers du type:

/usr/syno/apache

/usr/syno/apache/conf

/usr/syno/etc.defaults/rc.d/S97apache-user.sh

etc.

Rien, nada.

Peut-êtres sont-ils effacés ou quelque chose que je ne comprends.

Que puis-je faire?

Merci d'avance et bonne journée,

Cordialement,

Modifié par Fredmsi
Posté(e)

Mea culpa, j'ai trouvé, thérapie par l'écrit d'avoir posté sur ce forum.

j'avais un site qui n'existait plus.

Vu dans /var/log/upstart/httpd-user.log

Je suis allé dans cd /etc/httpd/sites-enabled-user/

j'ai fait un rm sur le #site#.conf qui n'existe plus.

Une petit restart:

/usr/syno/sbin/synoservicecfg --restart httpd-user

Et tout est rentré dans l'ordre.

Bon dimanche.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.