Bluma Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour, Avant d'avoir mon DS216j, j'utilisait Serviio sur PC et j'effectue la lecture via ma Smart TV LG compatible DLNA. Avec Serviio j'ai bien les vignettes des Vidéos et des Photos. Avec le NAS pas de vignettes pour les vidéos, seulement les photos. Normal ? Pareil chez vous ? Pas pratique pour chercher une vidéo de famille sans vignette bien quelles soit déjà classe par mois. Je précise que l'indexation des photos et vidéos est bien terminé (ça a duré 9 jours). Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopasilver Posté(e) le 28 mars 2015 Partager Posté(e) le 28 mars 2015 (modifié) Bjr, ayant aussi une TV LG, j'ai le même souci, les vignettes ne s'affichent jamais en DNLA. Il doit y avoir des options dans le serveur multimédia du Syno, mais j'ai jamais trouvé les bonnes. Au final j'utilise plutôt ma freebox (sans vignettes non plus) car l'interface LG est très lent et sacrément moche. Modifié le 28 mars 2015 par lopasilver 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Salut, heureux de ne pas être le seul, j'ai aussi chercher tout ce qui pouvait avoir un rapport avec les vignettes mais sans succès. J'avais pas testé la Freebox car on s'en sert pas mais merci pour l'info Si on est beaucoup plus a s'en plaindre j'ouvrirai sûrement un ticket Syno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) J'ai tester sur la Freebox (v6) pas de vignette, c'est en liste. Édit : arf j'avais sûrement lu trop vitre, je pensais que tu avait les vignette sur le FB Modifié le 30 mars 2015 par Bluma 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 (modifié) Je remonte ce post car depuis je suis passé sous RPI2 + OSMC (OpenELec) mais même constat, impossible de voir les vignettes miniature, c'est bien dommage ça.... Faudrait que Syno fasse un effort de ce coté .... Modifié le 31 juillet 2015 par Bluma 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Une solution alternative est d'utiliser les apps mobiles (ou web pour ordi) pour envoyer les vidéos sur les lecteurs via upnp ou AirPlay. Cest un un peu plus ludique et sympathique à mon goût et se fait en quelques clics seulement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 oui je le fait déjà (buble etc...) mais c'était bien pratique ces vignettes directement sur la TV 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour, Avant d'avoir mon DS216j, j'utilisait Serviio sur PC et j'effectue la lecture via ma Smart TV LG compatible DLNA. Avec Serviio j'ai bien les vignettes des Vidéos et des Photos. Avec le NAS pas de vignettes pour les vidéos, seulement les photos. Normal ? Pareil chez vous ? Pas pratique pour chercher une vidéo de famille sans vignette bien quelles soit déjà classe par mois. Je précise que l'indexation des photos et vidéos est bien terminé (ça a duré 9 jours). Merci. Petit up, je suis passé sous kodi et même problème, pas de vignettes à l'horizon... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Par kodi si tu passe en dlna c'est normale, passe par samba et la lors de l'ajout de la source tu pourras choisir le moteur d'indexation... Etc.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Je passe bien en smb mais quel moteur installer car en catégorie j'ai pour les films (universal movie scraper, the movie database, local info only) , série (the tvdb) et aucun (pas de choix possible). Déjà, je mets les vidéos familiale dans quoi ? Films je dirait Ensuite, qu'en moteur télécharger pour avoir les vignette des vidéo ? J'ai tester les 3 déjà installé mais sans succès Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 (modifié) Themovie en moteur, et apres ajout il fait direct un premier parse, apres c'est à chaque lancement. serie par contre je le fais pas, cela merde, c'est useless contrairement au film et un peu foireux, autant avec le film avoir la fiche et la synopsis ok... Que les séries pas vraiment besoin Demain je peux voir à te faire des imprimés écrans si tu veux de mes paramètres mis. edit : je contrôle sur iPhone avec sybu kodi et même les jaquettes et synopsis sont visibles, bref bien sympathique comme application, si cela t'intéresse... Cela fait gagné du temps sur la navigation et donc le choix du film Modifié le 2 septembre 2015 par Einsteinium 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est sympa mais je croit que tu n'a pas bien compris ma problématique en faite, j'ai déjà les vignette pour les film et série, ce que je veux c'est les avoir pour mes vidéo de famille/vavance et de mes enfants comme je pouvait l'avoir avec serviio sur la TV. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Ah oui effectivement alors... J'avais pas compris... oui donc tu veux qu'il génère une vignette en tirant une image aléatoirement de tes vidéos... Cela doit être possible, jamais test avec kodi... Tu as déjà fait quelques recherches sur le net ? Si c'est pas possible de base, il doit y avoir un plugin pour le faire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Oui c'est bien ça, j'ai pas mal chercher mais rien de fonctionnel pour l'instant. Il y aurai ça : forum.kodi.tv/showthread.php?tid=147688 Mais Justefilename ne s'installe pas sur kodi 15 (OSMC) Me reste à tester l'astuce ffmpg, Et j'ai rien trouver en plugin même sur superepo Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Pourtant il semble OK pour la V15... http://kodi.wiki/view/Custom_video_entries fait une recherche via le moteur interne de kodi pour le retrouver au pire. l'astuce ffmeg et bien jolie, mais relou de le faire manuellement... J'aurais pensé que cela était de base dans kodi... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 ha beh celui s'installe bien, du coup merci mais c'est pas mieux, il index les fichier mais de créer pas de vignette et j'ai pas trouvé de plugin sur les différents repo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés