Diplo95 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Est ce que je suis le seul à avoir fait la mise à jour de Python ? Est ce qu'il y a un moyen de revenir en arrière car maintenant mes logiciels de téléchargement ne fonctionnent plus ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphateam Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Même problème à quasiment chaque mise à jour de python 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 pas de soucis pour moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diplo95 Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je n'arrive même pas à réinstaller les paquets, j'ai le message : "Échec lors du lancement de la réparation du paquet" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diplo95 Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 J'ai tout désinstallé et réinstallé et ça remarche. Un peu galère quand même ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés