Mr Akhlan Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 quand je rentre la commande "vi start-stop-status" dans le répertoire "/var/packages/sickrage/scripts", vi me retourne une erreur "vi: can't read user input". Impossible d'éditer le fichier pour appliquer le "patch" de Brelok Je ne parviens plus à lancer Sickrage depuis le GUI donc je voulais le lancer en SSH mais ça bloque aussi... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Et tu te connectes comment au syno pour lancer la commande vi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 en ssh via le terminal de mon imac... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) avec le compte root ? Et tu as la même erreur en essayant d'éditer un autre fichier ? Car pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème Modifié le 19 janvier 2016 par loli71 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 19 janvier 2016 Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) j'avais, je rentre juste et maintenant, ça fonctionne, j'ai pu éditer le fichier mais ça n'a pas résolu le problème, impossible de lancer Sickrage (cf log) !!!!! Encore un soucis Python log.rtf log - user - root.rtf log - user - sickrage.rtf Modifié le 19 janvier 2016 par akhlan ajout d'un log 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Impossible de faire demarrer sickrage suite a l'update que j'ai fait depuis l'application. Quelqu'un a une idée ? Je me demande si je vais pas tenter via docker, il n'y aura alors plus de pb de python... Jean 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Tiens nous au courant ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Sur docker ca marche sans soucis. J'ai pu migrer la configuration sickrage du package vers docker. Par contre tout n'est pas parfait. J'arrive pas a forcer le download. Je n'ai pas pu du coup tester le post processing surtout que mon nzbget est sur un NUC sur le meme reseau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Tu peux expliquer comment tu as fait ? Je ne connaissais pas Docker avant que tu n'en parles et quand je fais une recherche sur Sickbeard dans Docker, il me sort 76 réponses et je ne sais pas trop lequel prendre (ni comment ça fonctionne d'ailleurs ;) ) Il y a t'il un Sickbeard FR dans la liste proposée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 tu prends la version timhaak qui a l'air bien et generalement celle avec plus d'etoiles et de download voire la plus documentée. Apres ca marche, mais j'ai pas tout testé notamment le post processing. Entre temps je suis retourner provisoirement a sickbeard qui fonctionne toujours. C'est du gachis, j'espere que quelqu'un va trouver une solution 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Je me suis remis aussi à SickBeard mais faut ce faire les séries une à une pour mettre Français, un peu contraignant >< 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morflex Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 bonjour, j'ai trouvé ce fork de sickrage qui fonctionne !!!!! https://github.com/SickRage/SickRage.git en master 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Ah cool, ça marche nickel, je refais ma liste et sauvegarde direct et j'arrête les mises à jour ^^ Merci à toi ;) Modifié le 28 janvier 2016 par akhlan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morflex Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 pour info la team qui gère le fork sickragetv est train de se volatiliser !!!!!! les codeur semblant coder avec les pieds .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Yesssssss !!! Ca marche chez moi aussi avec le nouveau fork. Merci Morflex ! PascalZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 EXcellente nouvelle je vais tester ! Le 27/1/2016 at 22:34, morflex a dit : bonjour, j'ai trouvé ce fork de sickrage qui fonctionne !!!!! https://github.com/SickRage/SickRage.git en master Tu l'installes comment ? avec sickbeard custom ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morflex Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Oui lors de l'install du custom tu remplace la source du git par le lien que j'ai mis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisbyday Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Il y a 9 heures, morflex a dit : Oui lors de l'install du custom tu remplace la source du git par le lien que j'ai mis Ca marche ! merci. J'ai bien reimporté la config, par contre j'ai du rajouter toutes les series a nouveau. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour, du coup j'ai deux questions maintenant: 1) Depuis la dernière mésaventures, que pensez-vous qu'il faille faire quand des mises à jour apparaissent ? Par exemple, là SickRage me dit que je suis 100 et quelques commits behind... J'ai lancé la mise à jour sur un syno de test mais franchement, la grosse question est: est-ce la bonne méthode et comment fait-on pour revenir en arrière si ça met le boxon (comme en Decembre dernier) ? 2) Comment vous faites pour télécharger des séries en Français ?. J'ai beau faire, ça choppe tout en Anglais. A bientôt, PascalZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morflex Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Dans les configuration tu peux specifier de mo clef pour lancer le telechargement. Commence avec "truefrench" comme mot clef 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ok merci pour le retour. Je faisais déjà comme ça mais je pensais qu'il y avait une fonction "native" dans SickRage qui faisait ça, un peu comme pour les sous-titres. Cordialement, et encore merci pour le tuyau sur le "nouveau SickRage" PascalZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) nouveau soucis sur mon second NAS... côté GUI : "Échec lors du lancement de la réparation du paquet" côté SSH : Citation root@Station:/var/packages/sickbeard-custom/scripts# ./start-stop-status start Starting SickBeard Custom ... su: Permission denied Que faire ? Modifié le 28 mars 2016 par akhlan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 2 heures, akhlan a dit : nouveau soucis sur mon second NAS... côté GUI : "Échec lors du lancement de la réparation du paquet" côté SSH : Que faire ? DSM6 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Oui, mise à jour faites hier ou avant hier... D'ailleurs, quand j'ai fait la mise à jour, plusieurs appli ne fonctionnaient plus, il a fallu que je désinstalle pour réinstaller derrière... Je ne me sers pas encore beaucoup de ce NAS donc pas de soucis mais les mises à jour Syno c'est souvent bancale >< 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'ai désinstallé toutes les appli une à une et réinstallé seulement SickBeard Custom (Git et Python ce sont automatiquement installé) et pareil, même message d'erreur..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés