parisbyday Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Donc toujours pas de possibiliter d'avoir sickrage et couchpotato avec DSM 6.0 A suivre... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 2 heures, akhlan a dit : J'ai désinstallé toutes les appli une à une et réinstallé seulement SickBeard Custom (Git et Python ce sont automatiquement installé) et pareil, même message d'erreur..... Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à faire à part attendre qu'ils poussent une version adaptée à DSM6 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 ah oui je suis bête, je pensais encore à un soucis de Python côté Syno mais oui ça peut venir des applis tierces aussi ^^:D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 2 heures, akhlan a dit : ah oui je suis bête, je pensais encore à un soucis de Python côté Syno mais oui ça peut venir des applis tierces aussi ^^:D https://github.com/SickRage/sickrage-issues/issues/587#issuecomment-201275502 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Akhlan Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Toujours pas d'évolution entre SickRage et DSM 6 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 4 heures, akhlan a dit : Toujours pas d'évolution entre SickRage et DSM 6 ? Pas que je sache mais je viens de sauter le pas. Je veux passer au BTRFS. Pour le moment Sickrage fonctionne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés