endrick Posté(e) le 28 mars 2015 Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour, je me permet de poster ici car depuis 2 semaine j'ai un soucis quand je télécharge des fichiers venant de dl.free.fr via download station. par exemple: http://dl.free.fr/kRadOnF3I le download station télécharge le fichier sous overload.html et non sous Paddington.2014.FRENCH.720p.BluRay.x264-Goatlove.mkv. Si je télécharge le fichier normalement en passant par mon navigateur pas de probleme. Ce probleme est apparu il y a peu car au début je n'avais pas de souci. Pour info je suis client free donc j'ai access sans probleme a ce service. j'ai un NAS DS115J avec DMS 5.2 (mais le probleme est survenu quand j'étais en DSM 5.1). Merci de votre aide 0 Citer
abogriuss Posté(e) le 30 mars 2015 Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour, je n'ai pas tester avec les dl free. fr mais on est plusieurs à avoir un soucis similaire avec uptobox bonne journée 0 Citer
Bluma Posté(e) le 30 mars 2015 Posté(e) le 30 mars 2015 J'ai et le cas récemment, j'ai cliquer dessus puis "reprendre" et c'est reparti Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk 0 Citer
tiamat71 Posté(e) le 26 avril 2015 Posté(e) le 26 avril 2015 pour info, voici un module pour dl.free.fr : 0 Citer
Messages recommandés