Aller au contenu

Changement Ip Nas

cocolabombe0

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je viens d'installer un routeur Asus RT-AC68U et j'ai un soucis pour la configuration.

J'avais des soucis sur d'autre périphérique en ethernet qui s'est résolu en redémarrant les appareils.

Mais ce n'est pas le cas pour le synology.

Au début, mon synology avait l'adresse 192.168.1.14 quand elle était branché sur la livebox.

Je veux la brancher derrière mon routeur asus et donc maintenant l'adresse doit être 192.168.2.xxx.

Mais je n'arrive pas à voir comment faire?

Quand j'essais d'utiliser Synology assistance, je vois toujours l'ancienne adresse IP mais je ne peux rien faire.

Comment modifié pour pouvoir ce resservir du nas (sans pertes des données)?

Cordialement Nicolas.

Posté(e)

Première chose a savoir pour pouvoir t'aider: ton syno est configuré en DHCP ou avec une adresse IP statique ?

Si tu es en dhcp, il te suffit d'arrêter ton synology par le DSM lorsqu'il est connecté à ta box, puis le brancher sur ton routeur asus et le rallumer, il prendra l'adresse assigné par ton routeur si tu as bien activé le DHCP sur ton asus.

Si tu as mis une adresse ip statique, pareil, tu branche ton syno à ta box, tu y accèdes avec le DSM, tu change l'adresse IP avec une correcte de ton nouveau réseau et tu le change de branchement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.