Scarface38 Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Bonjour je découvre Surveillance station. Tout est parfait sauf que je n'arrive pas a recevoir de notification j'ai essayer le parametrage avecGmail --> marche pas et avec un compte Free --> marche pas. Avez vous eu des soucis avec le parametrage ? merci d'avance 0 Citer
velvik Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 Bonsoir, si vous avez testé 2 configurations, le soucis n'est peut-être pas coté NAS. Avez-vous vérifié que les messages n'arrivent pas en spam ? Perso, j'ai paramétré pour utiliser les mêmes paramètres que sur DSM, et ça fonctionne (compte gmail). 0 Citer
Scarface38 Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Posté(e) le 12 avril 2015 Bonsoir j'ai trouvé ! je n'avais pas paramétrer mon adresse IP de la box je ne sais plus trop ou !!!! Par contre, maintenant, je recois des alertes trop rapprochés (enfants a la maison...). comment faire pour avoir des alertes "fiables" ? merci d'avance 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 Par contre, maintenant, je recois des alertes trop rapprochés (enfants a la maison...). comment faire pour avoir des alertes "fiables" ? Tout est dans le reglage de la sensibilité de la détection , mais faut pas réver tout changement dans l' image .....soleil ombre genera une alarme 0 Citer
Scarface38 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Posté(e) le 14 avril 2015 merci pour l info par contre je trouve que le soir même avec des Leds, l image sous Surveillance station est assez bruitée par rapport a la visualisation de la camera directement.( sous un navigateur) a voir 0 Citer
Messages recommandés