Guigoug's Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour à vous, Voici mon souci : J'ai acheté il y a 1 moins d'1 an un NAS Synology DS 414 qui est tombé en panne il y a peu (LED bleue de démarrage qui clignotait constamment, impossible de booter sur un disque) et Synology vient de me faire parvenir un nouveau NAS DS 414. Ma question est simple : Comment dois-je faire pour récupérer mon installation comme elle était avant? (J'ai 2 HDD de 4To en raid 1). Je pense que j'étais en DSM 5.2 avant la panne... (mais plus si sûr!) Est-ce que j'insère juste mes 2 HDD et tout va refonctionner par magie (vu que le DSM est installé sur un de mes disques) ou dois-je faire d'autres manipulations? J'ai un peu peur de devoir refaire une clean install et perdre toutes mes données.. Help? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 (modifié) Je suis pas un pro mais je pense que oui tu n'a qu'a insérer tes disques et tout repartira comme avant, il me semble avoir lu des réponse similaires pour des problème similaire. A confirmer quand même par d'autres mais ça semble logique. Et je crois bien aussi qu'au pire si une install de DSM et a refaire (bug, double reset ou autre) les données ne sont mes effacé Attend d'autre avis quand même Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk Modifié le 5 avril 2015 par Bluma 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 Salut, tu n'as qu'à remettre les disques dans le même ordre (hdd1 dans baie 1 et hdd2 dans baie 2) et ça repart. J'ai également changé de syno et avait pris soin de repérer l'ordre des disques avant de tout sortir. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés