Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

m'étant bel et bien trompé de section pour posé ma question, je recommence :)

Alors voilà, je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant sur le forum, mais je ne cherche sans doute pas avec les bon mots clé. Dans ce cas désolé pour le doublon.

Je n'arrive pas a créer une adresse utilisable pour mes photos que j'aimerais poster via une balise %7Boption%7D sur un forum. Je ne récupère qu'une adresse locale...

Encore désolé si la réponse est présente sur forum et merci d'avance, Laurent

Modifié par jokerSAAAS

Bonjour jokerSAAAS

Je n'arrive pas a créer une adresse utilisable pour mes photos que j'aimerais poster via une balise %7Boption%7D sur un forum. Je ne récupère qu'une adresse locale...

Encore désolé si la réponse est présente sur forum et merci d'avance, Laurent

Des photos de sur ton nas ? et cée une balise de celle-ci

Lorsque vous créez un lien de partage dans File Station (clic droit sur le fichier, puis tout en bas "Partager les liens de fichier") vous créez une adresse qui dirigera l'utilisateur vers le fichier ou le dossier pour lequel vous avez créé le lien.

Si vous n'avez pas activé Quickconnect, le lien prend la forme :

"http://votreDNS:5000/fbsharing/xKDHtPNL" ou

"https://votreDNS:5001/fbsharing/xKDHtPNL",

5000 et 5001 étant les ports par défaut.

Si vous avez activé Quickconnect, le lien prend la forme suivante : http://gofile.me/xxxxxxx/yyyyyyy

Je ne sais pas s'ils peuvent être directement utilisés sur un forum, je n'ai jamais essayé.

Modifié par Mic13710

Hello les boys,

ben voilà, problème résolu.

1. ip fixe du NAS via adresse MAC sur le routeur

2. Quick connect qui permet dans ce cas de faire en sorte que l'IP dynamique devienne fixe (pas besoins de passer son routeur en mode bridge)

3. Balise %7Boption%7Dadresse via clic droit/partage de fichiers[/img ]

voilà mes deux cents :)

une adresse gofile, c'est uine redirection vers les serveur synology pour arrivé chez la personne

c'est vraiment pas la bonne methode pour mettre des image sur un forum

si tous le,monde fait ca, vu la latence d'un lien gofile, ca va etre le bordel assuré pour le chargement

faut une adresse direct, dyndns ou nom de domaine, ainsi, pas de transit par un serveur tier

une adresse gofile, c'est uine redirection vers les serveur synology pour arrivé chez la personne

c'est vraiment pas la bonne methode pour mettre des image sur un forum

si tous le,monde fait ca, vu la latence d'un lien gofile, ca va etre le bordel assuré pour le chargement

faut une adresse direct, dyndns ou nom de domaine, ainsi, pas de transit par un serveur tier

Entre nous, ça ne me dérange pas plus que ça : je n'utilise pas Quickconnect :D