ynraw Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 bonjour as tous ai un soucis j aimerai sauvegarde mes musique photo film et atre doc logiciel jeux en ai pour 300giga j aimerai savoir si il y as un logiciel pour faire sa parce que je dois formatez mon pc mais je ne peux perdre aucune de mes donnee et je n ai po la possibillite d avoir un disque dur externe sa fais des moi que je demande un as prete mais po trouve enfin merci d avance pour l aide que vous allez me donnez et desole pour l orthographe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurique Posté(e) le 6 avril 2015 Partager Posté(e) le 6 avril 2015 bonjour as tous ai un soucis j aimerai sauvegarde mes musique photo film et atre doc logiciel jeux en ai pour 300giga j aimerai savoir si il y as un logiciel pour faire sa parce que je dois formatez mon pc mais je ne peux perdre aucune de mes donnee et je n ai po la possibillite d avoir un disque dur externe sa fais des moi que je demande un as prete mais po trouve enfin merci d avance pour l aide que vous allez me donnez et desole pour l orthographe Bonjour, Honnêtement, j'étais parti pour t'aider ... Déjà j'ai eu un mal fou à décrypter ton post (et il y a une ou deux phrases que j'ai pas comprises) mais en plus je ne sais même pas si tu possède un NAS, le materiel dont tu disposes... bref fais un effort stp !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour, Honnêtement, j'étais parti pour t'aider ... Déjà j'ai eu un mal fou à décrypter ton post (et il y a une ou deux phrases que j'ai pas comprises) mais en plus je ne sais même pas si tu possède un NAS, le materiel dont tu disposes... bref fais un effort stp !! Tu as de la chance, moi, je n'ai pas compris LA phrase ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Et pourquoi pas des posts en sms "tant con i è" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés