xillibit Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bonjour, Je dispose d'un DS214+ et je voudrais sauvegarder les données d'un lecteur réseau qui sous un SBS 2011 tout le jours sur le NAS. Les données doivent être uniquement accessibles sur le réseau local. Le NAS est équipé de deux disques d'1 To, le lecteur réseau à sauvegarder fait 325 Go actuellement avec une capactié totale de 600 Go. Faut-il utiliser cloud station ou Data Replicator ou une autre solution ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) Sbs, il y a un outil de backup pour faire ça. C'est le windows server backup Il doit être quelque part dans les accessoires si je me trompe pas Modifié le 9 avril 2015 par Gaetan Cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Cela a l'air bien limité quand même : http://gourle.com/blog/blog1.php/2011/06/19/sbs-backup#more75 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 L'idéal est de monter une LUN sur le SBS et d'y faire des sauvagardes incrémentielles. C'est ce que je fais sur du Windows Sever 2012. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je vais me contenter d'utiliser syncbackfree pour le moment, je suis en train de faire des essais de sauvegarde avec ce logiciel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à FreeFileSync 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés