KSCM Posté(e) le 10 avril 2015 Posté(e) le 10 avril 2015 Bonsoir, J'ai une caméra Heden configurer avec le bon pilote dans surveillance station et tout fonctionne correctement. Jusqu'à présent ma caméra était positionnée un endroit ou la détection de mouvement fonctionnait tout le temps. Après avoir déplacé cette dernière j'ai voulu mettre un planning sur les périodes de détections. Apres plusieurs essais surveillance station ne tient pas compte de ces périodes !!! Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce pb je suis preneur. Merci d'avance 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 11 avril 2015 Posté(e) le 11 avril 2015 Apres plusieurs essais surveillance station ne tient pas compte de ces périodes !!! Bonjour, C'est à dire ? Surveillance enregistre en continue ou bien tu reçois sans cesse des notifications ? (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
KSCM Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour, Surveillance fait de la detection en permanence sans tenir compte du planning de détection. Je reçoit donc des notifications en cas de détection quelque soit l'heure 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 11 avril 2015 Posté(e) le 11 avril 2015 Les notifications se gèrent indépendamment des la détection. Pour chaque caméra tu as un planning de détection, Tu as par ailleurs, dans le menu général, la possibilité de gérer les notifications. (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer
moukey Posté(e) le 11 avril 2015 Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Hello, je rencontre le même problème avec une caméra Foscam... je n'ai pas encore trouvé comment spécifier de ne pas m'envoyer des notifications durant la journée... Dans SurveillanceStation, Notifications, onglet Avancé, Caméra, je n'ai qu'une vue d'ensemble de la plage de programmation durant laquelle la caméra m"envoie une notification. Je ne vois pas comment la modifier... Modifié le 11 avril 2015 par moukey 0 Citer
moukey Posté(e) le 11 avril 2015 Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Je viens de trouver, par hasard !!! Il faut double-cliquer sur ce fameux planning (Notifications, onglet Avancé, caméra, mouvement détécté, Programmer). Ensuite, vous sélectionnez la caméra et vous supprimez la période souhaitée. Pensez à enregistrer avant de fermer la fenêtre. Modifié le 11 avril 2015 par moukey 0 Citer
KSCM Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Posté(e) le 11 avril 2015 Après avoir mis en phase cela à enfin l'air de fonctionner. Je ne comprend pas pourquoi il y a deux planning et surtout l'inter action entre les deux. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 11 avril 2015 Posté(e) le 11 avril 2015 Après avoir mis en phase cela à enfin l'air de fonctionner. Je ne comprend pas pourquoi il y a deux planning et surtout l'inter action entre les deux. Il n'y a pas d'interaction entre les deux. Pour chaque caméra, tu définis ton planning de détection de mouvement, qui provoque les enregistrements. Par exemple : - caméra la nuit - caméra 2 le jour - caméra 3 le matin ... Puis, tu définis un planning de notification : Par exemple, pas de motif la nuit Pas de notif pour la caméra 2 de 12h à 12h30, car tu sais qu'il y aura du passage (mais tu veux quand même garder une trace enregistrée). ... 0 Citer
GenZai Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 WOW MERCI!!!! 3 Heures à chercher sur tous les forums pour trouver la soluce. En fait avec la version 7 de SS, ils ont dissocié la partie détection de mouvement avec la partie enregistrement. Avant quand on mettait le planning sur le settings d'enregistrement ça ne nous envoyait pas de notifications. Maintenant il faut aussi le configurer dans Notifications > settings > descendre jusqu'a "detection de mouvement" et selectionner > edit (en haut à gauche) > edit schedule 1 Citer
imica Posté(e) le 14 mars 2018 Posté(e) le 14 mars 2018 Depuis le temps que je galère avec ça THX! 0 Citer
Messages recommandés