Lucky56 Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour, Je viens d'acheter le DS414 SLIM mais il me reste à acheter des disques avant de débuter la configuration. Aussi, il me vient une question : peut on faire cohabiter plusieurs modes RAID ou SHR ? Je pensais notamment avoir 2 disques de 1 TO en RAID 1 (sur les 2 premiers emplacements), et 2 autres disques de tailles différentes en RAID 0 sur les 2 autres emplacements. Merci par avance ! Lucky56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricMotordu Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour, je ne l'ai pas fait sur les systèmes que j'ai installé mais oui sur le principe, je ne vois pas ce qui peut empêcher cela (disques distincts car DSM ne supporte pas de faire md avec des parties de disque, même si c'est utilisé par le système lui-même pour le système et le swap) bonne journée, Eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés