@cidflash Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Je consulte depuis plus d'une heure le site de Jeedom. Vraiment sympa ! J'essai de le tester sur mon syno afin de me faire un avis. J'ai vu effectivement qu'il existait des box. Est-ce rentable ou vaut mieux investir dans comme toi dans un RSBP ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Le RSPB 3 + la carte 16Go + transfo + boitier+ 2 radiateurs <= 50€ (après tu peux faire une option avec un SSD aussi pour éviter la corruption de la carte) Et si tu veux changer de logiciel de domotique tu peux avec la box c'est pas possible. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@cidflash Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) Effectivement ! Tu as raison. Merci pour ces conseils Modifié le 3 avril 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamploki Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Perso, j'ai monté le jeedom via docker sur mon synology DS216+II. Ca marche très bien https://jeedom.github.io/documentation/installation/fr_FR/#_sur_synology 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés