Aller au contenu
  • 0

Download Station Vs Transmission (Et Peer Blocking)


KissMyNAS

Question

Hi !

Ma question du jour est pour ceux qui utilisent leur NAS pour du P2P : vous recommandez plutôt Download Station ou Transmission ?

Sachant que j'aimerais aussi pouvoir configurer un filtrage de pairs sur la solution que j'utiliserai (qqchose d'équivalent au fameux PeerGuardian).

En cherchant sur le net j'ai trouvé que ces 2 clients P2P peuvent apparemment utiliser une liste de pairs bloqués, mais les réponses ne sont pas toujours très claires (entre bidouillage et option native) et surtout ça ne semble pas forcément très facile à mettre en place.

Bref, si qqun a des retours d'expérience sur le peer blocking avec Download Station et/ou Transmission, ça serait cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah, je ne savais pas :)

Et tu sais lequel est le + pratique pour la liste de blocage ?

Si qqun s'est embêté à faire un package spécifique pour Transmission malgré le fait que la Download Station officielle soit déjà basée sur Transmission, c'est peut-être parce que son interface (celle de DL Station) est bridée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.