- 0
Download Station Vs Transmission (Et Peer Blocking)
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 682 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
KissMyNAS
Hi !
Ma question du jour est pour ceux qui utilisent leur NAS pour du P2P : vous recommandez plutôt Download Station ou Transmission ?
Sachant que j'aimerais aussi pouvoir configurer un filtrage de pairs sur la solution que j'utiliserai (qqchose d'équivalent au fameux PeerGuardian).
En cherchant sur le net j'ai trouvé que ces 2 clients P2P peuvent apparemment utiliser une liste de pairs bloqués, mais les réponses ne sont pas toujours très claires (entre bidouillage et option native) et surtout ça ne semble pas forcément très facile à mettre en place.
Bref, si qqun a des retours d'expérience sur le peer blocking avec Download Station et/ou Transmission, ça serait cool
2 réponses à cette question
Messages recommandés