Scarface38 Posté(e) le 12 avril 2015 Posté(e) le 12 avril 2015 bonsoir j'ai une caméra en WIFI et une autre en PEO avec Switch 5 port POE (pour le futur !) Régulièrement, je recois des notification par email me disant qu'il y a eu une perte de connexion entre mon Syno dS410 et ma caméra POE. Il s'agit d'une caméra IP ZAVIO D4210 (dome). Avez vous le même probleme ? merci d'avance 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 12 avril 2015 Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) ca aurait ete la caméra wifi, je sais qui j'aurait accusé, mais la caméra filaire qui est déconnectée, c + étrange ta camera reste bien allumé qd tu as ses deconnections ? Modifié le 12 avril 2015 par Gaetan Cambier 0 Citer
Scarface38 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Posté(e) le 13 avril 2015 bonsoir je revois des notifications par email. je suis au boulot et ne peux vérifier. Elle se reconnecte 10 secondes après..... Quelqu'un a le même soucis ? bonne soirée 0 Citer
JB34980 Posté(e) le 15 avril 2015 Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Bonjour, J'ai aussi une Zavio D4210 sur switch poe d-link (syno ds415+ le tout sur onduleur)........ après la dernière mise à jour du firmware de la zavio (01) j'ai aussi eu des déconnexions.......... je suis donc repassé au firmware précèdent (M2.1.5 20) et plus de problèmes............. Zavio a l'air d'avoir des soucis avec les mises à jour et la communication des infos à Synology............. Un point important sur les zavio, il faut bien faire un reset (retour paramètres usine) pour que cela fonctionne correctement Dernièrement suite à des déconnexions........ j'ai contacté zavio qui m'a indiqué que mon problème était sans doute du à l'activation des jumbo frames dans le nas !!!! chose que je n'ai pas activé ni sur le nas ni sur le switch.......... j'ai constaté que le produit a disparu du site de Zavio (moins d'un an après son introduction), le distributeur m'a aussi répondu que la caméra n'était pas supportée par Synology !!!! et que je devais acheter le device pack............ donc pas très sérieux ce genre de réponse, les supports techniques ne connaissent pas ce qu'ils vendent............ (le device pack 3.2 - 0728 est bien inclut dans le paquet surveillance station 7.0 -3762). Depuis le passage au dsm 5.2 - 5565 update1 je n'ai pas constaté de nouvelles déconnexions Modifié le 25 mai 2015 par JB34980 informations suite à nouvelles deconnexions... 0 Citer
alunel Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour, J'avais tres épisodiquement le meme probeleme: deconnexion env une fois par mois, camré POE ou pas; mais là depuis la mise à jour cette cette nuit du surveillance station, une de mes caméra, une Sony CX600 POE est deconnectée puis reprise toutes les 45s... J4ai essayé de redemarer caméra et NAS, rien n'y fait... j'ai écris au support Synology Cdlt 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 J'ai ce phénomène, déco et reconnexion, parfois pas du tout, parfois 2 à 3 fois par jour. J'ai un cam HikVision filaire. 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Bonjour, J'avais tres épisodiquement le meme probeleme: deconnexion env une fois par mois, camré POE ou pas; mais là depuis la mise à jour cette cette nuit du surveillance station, une de mes caméra, une Sony CX600 POE est deconnectée puis reprise toutes les 45s... J4ai essayé de redemarer caméra et NAS, rien n'y fait... j'ai écris au support Synology Cdlt J avais eu aussi des pb de deconnexion .....mais en supprimant completement la camera et la re installer le pb semble résolu mais c'est une axis.. Modifié le 24 avril 2015 par pascalou59 0 Citer
PAL78 Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Idem, je viens d'installer une Hikvision 2CD2432F sur SSS 7.0 en filaire, et la caméra se déconnecte/Reconnecte en permanence.... une idée ? 0 Citer
JB34980 Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour, Ce problème touche pas mal de marques, malgré mes différents essais, j'ai toujours des déconnexions aléatoires (tous les 2 - 3 jours) avec la Zavio D4210, mais mes autres caméras ne souffrent pas de ces dysfonctionnements........... J'ai éliminé les facteurs externes en ayant une alimentation par onduleur, et un switch poe largement dimensionné au niveau de l'alimentation, à priori le problème doit être dû au firmware de la camera......... mais le fabricant indique que le problème vient du nas synology........ quand j'indique que mes autres caméras n'ont pas ce problème..... pas de réponse....... il est certain que je n'ai jamais eu de problème avec Axis........ Au niveau du conseil, il faut vérifier sur la caméra que l'on a bien le dernier firmware, faire un reset usine et un re paramétrage, et dé installation et ré installation au niveau de "surveillance station" comme cela déjà été dit plus haut............ beaucoup de fabricants se sont lancés sur ces marchés, mais prix serrés impliquent des compromis..... fiabilité des composants et suivi pour la partie logiciel......... jb 0 Citer
JB34980 Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 Bonjour, Juste une info, suite à la mise à jour du dsm 5.2, il y a une nouvelle version du paquet surveillance station et aussi du camera device pack du 1er juillet 2015...... les notes indiquent des mises à jour pour HiKvision........ amicalement jb 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 Où va t-on déjà voir la version du camera device pack??? 0 Citer
JB34980 Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour, Dans surveillance station, il faut ouvrir "menu principal" (en haut à gauche barre des taches sigle avec 3 carrés et un losange) quand on clique dessus la page s'ouvre et il y a "modules complémentaires" après ouverture s'affiche la version du device pack ainsi que les options pour mise à jour. dans mon cas j'ai : dsm 5.2-5592 surveillance station 7.0-3774 avec device pack 3.4-0670 jb 0 Citer
ch4zyx Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 J'ai le même problème avec deux Foscam FI9821W v2.Tout allais bien jusqu'à il y a quelques semaines, et depuis j'ai des déconnections et reconnections toutes les 30 secondes. En gros, mes cams n'enregistrent plus rien via SS.Redémarrer le NAS n'a rien fait, pareil pour les cams et même le routeur. Que ca soit en cable ou WiFi, le soucis reste présent. J'ai pas changer le firmware des deux cams donc c'est pas ça (puisque ça allait bien avant). D'ailleurs les cams fonctionnement normalement via leur interface ou via l'app Foscam pour iOS.Je penche pour un gros bug dans SS depuis la dernière update (puisqu'avant ça fonctionnait parfaitement bien). 0 Citer
JB34980 Posté(e) le 27 juillet 2015 Posté(e) le 27 juillet 2015 J'ai le même problème avec deux Foscam FI9821W v2.Tout allais bien jusqu'à il y a quelques semaines, et depuis j'ai des déconnections et reconnections toutes les 30 secondes. En gros, mes cams n'enregistrent plus rien via SS.Redémarrer le NAS n'a rien fait, pareil pour les cams et même le routeur. Que ca soit en cable ou WiFi, le soucis reste présent. J'ai pas changer le firmware des deux cams donc c'est pas ça (puisque ça allait bien avant). D'ailleurs les cams fonctionnement normalement via leur interface ou via l'app Foscam pour iOS.Je penche pour un gros bug dans SS depuis la dernière update (puisqu'avant ça fonctionnait parfaitement bien). Bonjour, J'ai la dernière version de surveillance station avec le dernier pack.......... j'ai toujours de manière aléatoire des déconnections........ mais qu'avec ma zavio D4210....... et c'est une fois toutes les 24 ou 48h....... A une époque j'ai aussi eu des déconnections toutes les 30 secondes, mais une désinstallation et réinstallation des caméras dans SS avait réglé le problème.......mais dans tous les cas il est souhaitable que les firmware des caméras soient à jour.... JB34980 0 Citer
mikevga Posté(e) le 6 août 2015 Posté(e) le 6 août 2015 Si ça peut vous aider : Un utilisateur avait le même problème avec ses Zavio B5210. Il a découvert qu'il avait de petites pertes (quelques watts suffise) sur la distance (+/-30m) réseau pourtant cablé en cat6a. L'injecteur POE n'était donc pas assez puissant (15,4 max alors que 12w aurait dû suffire). Il a mis du 12v partout -> plus de souci... Bref ce n'est pas le premier forum où des Zavio se deco de façon intempestives... On va dire que ça m'a refroidi pour un achat eventuel 0 Citer
JB34980 Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) Si ça peut vous aider : Un utilisateur avait le même problème avec ses Zavio B5210. Il a découvert qu'il avait de petites pertes (quelques watts suffise) sur la distance (+/-30m) réseau pourtant cablé en cat6a. L'injecteur POE n'était donc pas assez puissant (15,4 max alors que 12w aurait dû suffire). Il a mis du 12v partout -> plus de souci... Bref ce n'est pas le premier forum où des Zavio se deco de façon intempestives... On va dire que ça m'a refroidi pour un achat eventuel Bonjour, Je ne pense pas que cela soit un problème de puissance, qu'il y ait des pertes sur les câbles, c'est normal, si l'on est en butée, la solution est de mettre une alimentation au ras de la camera... mais on perd le bénéfice du poe, Chez moi les problèmes constatés sont sur une liaison courte (4m) , et ne sont pas liés à la puissance max puisque je suis à 3.2w (sans IR) sur les D4210......... mon switch peut injecter jusqu'à 30w.... et est sur onduleur comme le nas, JB Modifié le 7 août 2015 par JB34980 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.