Totakeke Posté(e) le 12 avril 2015 Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) Bonsoir à tous, je viens tout juste de récupérer mon DS215j et je commence à rapatrier toutes mes vidéos sur ce dernier. Ayant dû vider mon disque dur avant de le mettre dans le Syno pour ne perdre toutes les données vidéos présentes dessus, j'ai stocké quelques gigas sur le disque dur de ma Bbox Sensation via FTP (via une ip locale et FileZilla). Ça a mis une plombe mais au moins ça a marché... sauf que j'arrive plus à les récuperer directement sur le Syno. Je serais obligé de les télécharger sur mon PC pour les re-basculer vers le Syno... Galère. J'ai tenté download station en lui indiquant le chemin du fichier (type ftp://192.168.1.21/Rando-ski-02-2015.avi)mais il bloque en m'affichant "Délai d'attente de connexion". Une idée pour passer ce problème ? Merci d'avance ! Modifié le 13 avril 2015 par Totakeke 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 13 avril 2015 Posté(e) le 13 avril 2015 Il y a un client FTP intégré à File Station. 0 Citer
Totakeke Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Posté(e) le 13 avril 2015 En effet il se cache un peu ! Merci beaucoup ! 0 Citer
Messages recommandés